LA DIMENSION COMMERCIALE

Bien préparer son projet, c'est essentiel.

 

En plein développement, le secteur de la restauration rapide "attire" toujours plus de nouveaux clients grâce à :

- la recherche d'une offre plus élastique pour les horaires

- un recul du poste alimentaire dans le budget des ménages

- une diminution du temps consacré au repas

 

Pour autant,malgré le potentiel offert par le secteur de la restauration rapide, parmi les 8000 créations d'entreprises enregistrées chaque année dans ce secteur d'activité, il ne faut pas oublier qu'on constate malheureusement quelques échecs.

 

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, l'étude commerciale demeure une étape primordiale.

Par où commencer?

Comment faire?

 

Dans ce type d'activité, voici point par point, les éléments à analyser :

 

è la qualité de votre emplacement

 

è les attentes de vos clients 

 

è les points forts de vos concurrents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :